~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Histoire . Empty
MessageSujet: Histoire .   Histoire . Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:44

    ~ Il ne fallut pas qu'un claquement de doigt pour que Evanescent Breath surgissent des flots.
    Eh oui, Evanescent Breath est au milieu de nulle part, perdue, entre le ciel et la terre, qui ne figure sur aucune carte.

    " Ces terres, nommées Haeleen avant, étaient au paravent peuplées de créatures étranges. Elles marchaient à deux-pattes et avaient de très longues crinières, coupées pour certaines.
    Ces monstres étaient les humains.

    Il faisait ce qu'il voulait de ces terres. Il anéantissaient Notre Mère La Terre. Ils s'acharnaient sur elle. Nous n'avons pas pu supporter cela. Vivant à l'ombre de tous, nous, équidés, étions témoins de leur idiotie.

    Je vivais pas loin d'un camp, lieu où vivent certains de leur race. Le matin, je voyais une ruée de bipèdes armés et mes parents me disaient toujours de me sauver si je les voyais.
    Avant, j'étais petite et n'en savais pas grand chose.
    Mais un jour, je compris enfin qu'ils voulaient nous tuer, ou nous dompter. Et l'idée d'avoir un monstre sur mon dos, sentir ses jambes sur mes flancs et ses mains toucher ma crinière, ça, je ne la supportais pas.
    C'est avec cette idée noire que je fis monter un clan sans nom. Mon attention se porta sur le camp à côté duquel je vivais. Plusieurs chevaux solitaires ou rejetés m'ont soutenue, et ainsi nous avons tout dévasté à notre tour.

    Nous les avons tous tué, et d'un coup, sur le chemin du retour, j'entendis une voix qui me disait de tout arrêter. D'arrêter d'avoir de la haine, d'arrêter de sentir cette soif de sang.
    Ainsi je rentra, à moitié heureuse de ma victoire et à moitié troublée par cette voix ferme et sec, autoritaire.
    Je fis beaucoup de cauchemars à cause d'elle, et un jour je compris que c'était notre Notre Mère en personne.

    Mais pourquoi me disait-elle d'arrêter ? Je ne voulais que la protéger ! Je m'arrêta donc d'y repenser, et ne me remis plus en tête l'idée de goûter au sang de mes ennemis. "

    " Depuis très longtemps j'avais été la proie de l'homme. L'étalon noir que j'étais les faisait virer fous. Ils disaient que j'étais un cheval superbe : Fort, bien musclé et très beau.
    Il est vrai que j'étais courageux et vaillant. Que j'étais très rapide et endurant. Mais je ne me prenais pas la tête pour autant. Je préférais la simplicité.

    Un jour, ils essayèrent de me dompter. Je refusa. Ces ignobles créatures m'enfermaient jours et nuits dans une cage en bois, me nourrissaient très peu et me donner de l'eau sale, et ils comptaient en tirer quelque chose ? Jamais ! J'avais ma fierté !

    Avec d'autres chevaux du camp, nous avons avons couru vers notre liberté. Malheureusement, une haine sommeillait en nous et d'un coup nous avons saccagé ce fameux camp. Il parait qu'une jument blanche avait fait cela avec des solitaires et rejetés. Mais ces derniers ne connaissait pas les bipèdes, et donc n'avait pas autant de haines que mes frères d'armes !

    Donc, nous les avons tous tués. Mais pendant le retour, une voix féminine mais ferme et sec me dit d'arrêter tout cela. Ne croyant pas au paranormal ni aux divinités, je m'en suis arrêté là. Rentrant cependant avec une fierté très grande, je fut troublé par cette voix. "

    Ces témoignages, de la jument blanche Tania et de l'étalon noir Arshkan ne vous inspirent pas quelque chose ? Cette voix n'est-elle pas celle de Notre Mère - Grande déesse pacifique, créatrice de tout ? Eh bien oui.
    Elle les a prévenu qu'ils n'étaient pas assez nombreux pour l'aider. Pas assez forts. Mais, après ces témoignages assez vieux, ils recommencèrent.
    La déesse commençaient à s'affaiblir, et un jour elle mourut de vieillesse après avoir élu Sylph - Sa fille - Déesse .

    Plusieurs années plus tard, un autre Dieu fit son apparition, envoyé par Satan lui-même. Il défia Sylph pour prendre possessions de ses terres mais leurs forces, égales, ne suffirent pas.
    Chacun prit la sage décision de prendre un bout de terre et de régner dessus.

    Les humains ont désertés ces terres depuis longtemps, et sont tous morts à cause de la pollution ou à leur sur-effectif.

    Et vous, quel rôle tiendrez Vous ?


    Histoire . 596069c95e09d136da4159243cacea1c_June10--27

Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
 
Histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Hors-jeu + :: - Réglement --
Sauter vers: