~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Besfoaxe.

Besfoaxe.


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Empty
MessageSujet: Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.   Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:04

Besfoaxe.
Où l'histoire d'une incomprise se comprenant.
Mais où va l'monde ! Forcément dans l'mur.

    ~ Nom : Lève les yeux et su sauras. Petit incapable tu verras. Mais gentille comme je suis, je vais te dire que sous le nom de Besfoaxe ce cheval naquit. / Super contente, la bonne action de la journée ! Mdr. /
    ~ Surnom : Si vous êtes assez courageux pour le supporter, vous aurez sûrement l'occasion de le surnommer Foax'. La consonance sonne à l'oreille comme le renard, mais il est loin d'être aussi rusé que celui-ci. Plutôt du genre à foncer dans un arbre. Ce qui lui est arrivé à de nombreuses reprises. Et ô gent lecteur, ayez pitié de ma misérable vie de narrateur. Comment puis-je surmonter l'envie du trépas, à force de suivre les piteuses aventures de cet équidé. Ô gent lecteur, ayez pitié de moi ..
    ~ Age : Quatre années.
    ~ Clan souhaité : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Aïe j'ai mal aux yeux. :$ Eh mais qui est-ce qui m'a foutu son poing dans ma magnifique tête d'ange. Arghhh !
    ~ Particularité : Se cure le nez en cachette. / Ouuuuh, le vilain-méchant-pas-beau ! / Je dis n'importe quoi, hein ? Oui, mais bon, changer serait trop radical. Bref, l'alezan a une cicatrice sur la langue. J'imagine qu'il se l'est mordu trop fort, car sincèrement, je ne crois pas qu'il ai combattu pour l'obtenir. Si vous voyez ce que j'veux dire. Toujours étant, quand il veut, il zozote pour s'amuser. / Voyez un peu l'âge mental. T_T / Et ça donne un truc genre : Zéééè un seeuveu sur la lang.

    ~ Histoire : Savez-vous planter les choux, à la mode, à la mode. Savez-vous planter les choux, à la mode de chez nous .. Eh oui, Foax' le stupide est né dans un choux. Mais non je blague. / Et voilà qu'elle est r'partie celle-là, vous vous dites ? J'vous comprends .. / Pour faire court, l'étalon est né de l'union d'un étalon à poils long, et d'une jument à poils courts. / Mais non, on est pas dans un reportage canin ! -.- / Tout deux s'aimèrent fort fort fort et firent / CENSURE ! / et ensuite, l'autre bêta naquit. Mais un jour / Tatadaaam, suspens suspens. / alors que le troupeau était en grande migration, / Mais arrêtez de faire des allusions à d'autres sortes d'animaux, voyons ! / Besfoaxe se frappa la tête contre un arbre / Qu'est-ce que j'vous disais. x_x Ce cheval va me rendre folle .. / et tomba dans les pommes. La horde ne s'étant rendue compte de rien continua son chemin. / Une rime ! *-* / Et là, le pauvre poulain se retrouva tout seul, sans rien. / Et une deuxième ! T'as la classe baby. (8 / Et je vous laisse deviner la suite. Il marcha durant de loooongues journées pour finalement arriver sur ces terres. Mais c'est un peu logique, idiot ! Si non je ne serais pas là à narrer son histoire et devoir le suivre et lui coller au basques pour sa vie foireuse ..
    ~ Caractère : Besfoaxe ? C'est du genre à courir partout comme un dératé et se tauler de nombreuses fois par journée. À afficher constamment un sourire niais le rendant tête-à-claques et à dire ce qu'il pense de tout. Ce qui lui attire de nombreux problèmes. Je me rappelle d'ailleurs d'une fois où il s'est fait courser par une armoire à glace pour lui avoir dit qu'il avait peut-être tout dans les muscles, mais rien dans le cerveau. Pour avoir dit ça à ce Gargentua, je peux vous dire que lui non plus n'a aucune matière grise. Toujours étant, il peut au mois se féliciter d'une chose le p'tit Foax' : Il court comme un gazelle ! Il a du au moins faire Paris-Dakar.
    ~ Physique : C'est pas Mister Univers, mais il a du charme. Oui le charme de celui qui-pue-qui-pète. He he ! Il a un chanfrein concave, d'où s'étire une liste partant de son milieu jusqu'aux naseaux. Besfoaxe a aussi de magnifiques yeux noisettes en amandes. Ils sont vifs et rieurs et très observateurs. / Des yeux observateurs ? C'est la personne qui l'est normalement ? T'as pâché ça où, sérieux ? o_o / Une dernière chose, il est petit mais pas cour-sur-patte ! Ne l'faites pas / BIIIP ! / avec ça .. (:


Seasoap.
La vie d'un p'tit farfadet
totalement shootée à la moquette. ;p

    ~ Codes : [ Okey By Iroquoise ]
    ~ Activité sur une échelle de 10 : Si j'accroche vraiment au forum, si il est vraiment prenant, je peux vous dire que vous devrez me coltiner moi et mon activité. Et oui, car je peux être un vrai pot-de-colle. La super-glue ? Tu connais ? Je m'apparente un pas à ça. Préparez à vous donc à mes blagues idiotes et mon intelligence déficiente. Tous à teeeeerre !
    ~ Votre avis sur notre forum : J'aime. *_*
    ~ Mot de la fin : Je suis le maître du monde ? Mdr.
    ~ Promettez-vous d'être fidèle ? : Mais que vois-je, une déclaration ? ^_^


Dernière édition par Besfoaxe. le Dim 11 Juil - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph-abs
Kryst Vous Aimeu'h !
 Kryst  Vous Aimeu'h !  ♥ ♥
Sylph-abs


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.   Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:19


    ~ Je kiffe l'histoire et le caractère :J2:
    Bref, tu es validée .
    Je supprime un peu ce flood pour que cela fasse propre .
Revenir en haut Aller en bas
https://evanescent-breath.forumsrpg.com
Besfoaxe.

Besfoaxe.


Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2010

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.   Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:20

    Merci. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Empty
MessageSujet: Re: Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.   Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besfoaxe → Il n'y a point de génie sans un brin de folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Hors-jeu + :: - Présentations - :: Présentations validées-
Sauter vers: