~ Evanescent Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Incarnez un cheval et vivez en parfaite harmonie avec la nature, sous la protection de la déesse Sylph . Ou plongez dans les ténèbres avec le dieu Malurus Splendens .
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!" Empty
MessageSujet: Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!"   Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:50

______________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ Malurus Splendens ~

~ Nom : Malurus Splendens
~ Sunom : Malurus ou Splendus mais que pour ses amis .
~ Age : 100 ans -> Comme Sylph il est immortel
~ Sexe : Étalon

~ Histoire
{ Minimum 4 lignes } : Malurus S. était mort et observait depuis longtemps ces terres, les humains les ayant saccagé, il attendit. Quand il vit une défunt revenir sur ces terres, il voulait faire de même, mais celle ci venait du paradis! Lui étant en enfer, il n'allait pas s'entendre et même se faire de la concurrence! Malurus Splendens, alla donc voir Satan dieu des enfers, il lui demanda de ressortir et d'aller apporter malheur et concurrence à la déesse, il accepta! Mais pour qu'ils soient de force égale, il lui donna des pouvoirs, tout ce qui jouait avec le feu! Alors il ressortit et se combattit avec la déesse, Slyph. Ils avaient des forces égales et ils décidèrent donc de se partager les terres. Les terres libres existent pour que les chevaux ténébreux rencontrent les soit disant anges!

~ Caractère
{ Minimum 3 lignes } : Malurus Splendens est un étalon diabolique, qui aime le mal et espère que les chevaux le suivent et deviennent tout aussi diabolique que celui ci... Il est très dominant et très peu sentimental... Mais malgré ça, si une jument lui plaît, qu'elle est diabolique et belle, il fera tout pour l'avoir....

~ Physique
{ Minimum 2 lignes } : Malurus S. , est un étalon noir, très sombre. Avant il était blanc mais à chaque fois qu'il faisait le mal il devenait plus fonçait jusqu'à devenir noir... Ses yeux fonçait sa robe d'ébène et ses crins tout comme son corps, lui donne un air plus méchant, mais il l'est plus que ce qu'on a l'impression....


~ YOU ~

~ PUF : mg001717
~ Codes : J'suis admine je crois que je les connais, en plus j'ai refait le réglemet xD
~ Mots de la fin : J'espère qui aura du monde chez les ténébreux!
~ Votre avis sur le forum : Il a l'air cool (a vrai dire j'en ai fait la moitié mdr)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Malurus Splendens

Malurus Splendens


Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 26
Parents : Sa varie

Votre cheval.
~ Barème:
~ Relations:

Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!" Empty
MessageSujet: Re: Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!"   Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!" Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:05

Et avec la signature!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malurus Splendens: "J'sors des enfers et j'en suis fier!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bonheur ? Beuark ! [PV : Malurus Splendens & Nefertis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Evanescent Breath :: + Hors-jeu + :: - Présentations --
Sauter vers: